Rivora Residence - Kandy

$$$$|Voir sur la carteKandy, Sri Lanka|
Rivora Residence - Kandy
Description

Les clients peuvent profiter d'équipements tels que des cours d'yoga dans le but d'améliorer l'expérience globale. Le cadre central offre un accès facile à Cimetière militaire britannique, situé dans une zone de 3 km.

Le Mahaweli National College of Education se trouve à proximité et le Temple de la Dent est accessible à 3 km.

L'aéroport Polgolla Reservoir Sea Plane n'est qu'à 5 minutes de route.

Offrant un patio et un balcon, le design intérieur est doté des fenêtres insonorisées, ainsi que de conforts tels qu'un équipement de repassage. En plus d'Internet à haut débit et d'une TV par satellite pour vous divertir, vous pourrez profiter d'un bureau. Des lits équipés des oreillers en duvet sont à la disposition des clients. Dotée d'un bidet et d'une baignoire, la salle de bains est également équipée d'un sèche-cheveux et des draps de bain.

Les installations indépendantes comprennent une cuisine communautaire équipée de verrerie, ainsi que d'un minibar et d'une cafetière/théière.

La disponibilité des cours d'yoga permet aux clients de rester plus actifs. Des berceaux sont également proposés aux clients avec enfants.

Un accès sans fil (Wi-Fi) est disponible dans tout l'appartement gratuitement.
À l'hôtel Rivora Residence, les clients sont invités pour un petit déjeuner complet servi gratuitement.
Il n'y a aucun lit d’enfant fourni dans la chambre.

Chambre Lit King-Size
    Lit King-size
Studio Lit King-Size
    Lit King-size
Chambre Double de Luxe
    Lits doubles ou lits jumeaux
  • Vue sur le lac

• Dîner
  • Déjeuners emballés

• Buffet pour enfants
  • Aire de jeux pour enfants

• Salle de loisirs/ TV

Kandyan Rice and Curry
1.5 km

Commentaires sur Rivora Residence

J'ai récemment séjourné dans un hôtel à Kandy et je suis très satisfait de mon expérience. Le rapport qualité-prix était excellent, les chambres étaient magnifiques et très confortables. L'emplacement de l'hôtel était idéal, un peu à l'écart de l'agitation de la ville mais toujours proche du centre en tuk tuk. Le personnel de l'hôtel était extrêmement accueillant et serviable, ils m'ont donné de précieux conseils pour mon séjour. Dans l'ensemble, c'est le meilleur hôtel que j'ai trouvé à un prix abordable.

Un repas du matin aurait pu être amélioré, mais il était tout de même correct. Le seul petit point négatif que j'ai trouvé était que le personnel pouvait parfois sembler un peu guindé, j'aurais préféré un accueil plus naturel.

Thierry France,

Rivora est l'endroit idéal pour se détendre après une visite à Kandy. J'ai adoré profiter de la salle de sport et déguster un délicieux petit-déjeuner continental gratuit. Le service personnalisé et l'attention du personnel étaient fantastiques.

Franchement, j'ai eu du mal à trouver quelque chose à redire. Ah si, peut-être que ma télévision ne marchait pas.

Jean-Claude France,

Rivora Residence est mon choix constant à Kandy. Le personnel sympathique m'a aidé à retrouver mon portefeuille perdu lors de ma première visite. Il répond à tous mes besoins : Wi-Fi, parking gratuit, sèche-linge, bouilloire électrique, climatisation. Je reviendrai pour une escapade en ville.

Gérard France,

Le rapport qualité-prix était excellent et la chambre était de très bonne qualité. L'emplacement était paisible et éloigné de l'agitation de la ville. Le personnel a été très accueillant et attentionné, rendant mon séjour encore plus agréable.

La sélection de petit-déjeuner pourrait être améliorée, en ajoutant plus de choix pour satisfaire tous les goûts.

Amélie France,

La chambre était vraiment grande et super propre. Les équipements étaient de qualité. Le personnel était d'une grande gentillesse. Le petit-déjeuner était super bon. Le quartier était tranquille et sécuritaire, un véritable havre de paix.

Je me suis sentie comme une reine, pas de plaintes du tout.

Christophe France,

Nous avons récemment séjourné dans un magnifique hôtel à Kandy. Le Rivora Residence était absolument incroyable ! Les chambres étaient modernes, propres et offraient un confort occidental. Même s'il n'y avait pas de bar ou de restaurant sur place, le manager nous permettait de commander de délicieux repas. De plus, l'hôtel était idéalement situé, à quelques minutes des stations de bus et de train. Nous avons particulièrement apprécié le lit king size dans notre chambre, ainsi que sa propreté et son espace. La résidence était très bien entretenue et nous avons également profité d'un délicieux petit-déjeuner sous forme de buffet. En somme, le Rivora Residence était de loin le meilleur hôtel de notre séjour !

Rien de mauvais. ✨

Mathieu France,

Cet établissement ressemblait plus à un hôtel étoilé qu'une guesthouse. Petit-déjeuner en self-service impeccable, personnel tout à l'écoute irréprochable. Chambres magnifiques, excellent rapport qualité-prix. Quartier tranquille et sécuritaire.

Je me sentais chez moi, pas d'ennuis.

Henri France,

Séjour agréable dans un endroit calme et sécuritaire.

Jean-Christophe France,

J'ai vraiment apprécié mon séjour à l'hôtel Rivora Residence. La qualité de la chambre était excellente, avec un confort à l'occidentale et une propreté impeccable. Le rapport qualité-prix était également satisfaisant. L'emplacement de l'hôtel, isolé de l'agitation de la ville, offrait une tranquillité apaisante. Le personnel était extrêmement sympathique et attentif, rendant mon séjour encore plus agréable.

Un petit-déjeuner un peu plus varié pourrait améliorer l'expérience globale.

Jean-Louis France,

Les chambres sont très grandes et d'une propreté impeccable. Le personnel est extrêmement gentil et serviable. Le petit-déjeuner est délicieux. Le quartier est paisible et sécuritaire, un véritable havre de paix.

Je me suis sentie comme dans un conte de fées, pas de quoi se plaindre.

Jacques France,

Lit king size, chambre propre et spacieuse. Belle résidence bien entretenue. Petit déjeuner en mode buffet pas mal. Bon rapport qualité-prix. Bien placé par rapport aux centres d’intérêt de la ville.

Je me sentais exceptionnel, aucune raison de se plaindre.

Jean-Marc France,

On a adoré se détendre dans les chambres spacieuses et confortables après une journée chargée de visites. Le personnel était super sympa et nous a donné plein de bons conseils pour sortir et s'amuser le soir. On a également apprécié la possibilité de surfer sur le web et de profiter de l'aire de jeux pour enfants, même si on était plus intéressés par les activités pour jeunes.

Un superbe séjour entre amis !

Francis France,

Séjour grand confort et paisible, éloigné de l'agitation de Kandy. Personnel sympathique et à l'écoute. Petit-déjeuner de qualité.

J'avais l'impression d'être en famille, aucune raison de se plaindre.

Armand France,

J'adore revenir ici ! Le personnel m'a aidé à planifier mes soirées lors de ma première visite et je m'en souviens toujours. Cet endroit a tout ce dont j'ai besoin : Wi-Fi, parking gratuit, sèche-linge, bouilloire électrique, climatisation. Aussi, navette aéroport payante, TV à écran plat, blanchisserie, salle de sport. Je reviendrai pour un autre voyage.

Nicolas France,

J'ai adoré séjourner à Rivora Residence à Kandy. Les chambres étaient magnifiques et d'une propreté impeccable. Le lit king size offrait un grand confort et la résidence était bien entretenue. Le petit déjeuner en mode buffet était délicieux, avec plusieurs options. J'ai également apprécié la tranquillité de l'emplacement, loin de l'agitation du centre de la ville. On pouvait facilement se rendre aux différents centres d'intérêt en voiture ou en tuktuk. Le rapport qualité-prix était excellent, surtout pour un petit boutique hôtel de seulement 7 hébergements. Je recommande vivement cet établissement pour une pause confortable et abordable lors d'un voyage au Sri Lanka.

Je me suis sentie très à l'aise pendant mon séjour, pas de quoi se plaindre.

FAQ concernant Rivora Residence

Est-ce que сes appartements proposent des services de nettoyage ?
Oui, сes appartements proposent des services de buanderie et des services de chambre.
Peut-on commander un lit supplémentaire aux appartements Rivora Residence ?
Les appartements Rivora Residence ne prévoit pas de lits supplémentaires. En cas de doute, veuillez vous adresser à la propriété.
Est-ce que сes appartements possèdent un ascenseur ?
Сes appartements n'ont pas d'ascenseur. Afin d'obtenir de plus amples informations, n'hésitez pas à contacter le personnel.
Je peux apporter mon animal domestique aux appartements Rivora Residence ?
Hélas, les appartements Rivora Residence ne sont pas adaptés aux animaux. Prière de contacter la direction de la propriété pour en savoir plus sur les conditions exactes.
Quelles sont les méthodes de paiement possibles aux appartements Rivora Residence ?
Chez les appartements Rivora Residence, vous pouvez payer avec American Express, Visa et MasterCard ainsi qu'avec autres méthodes de paiement.
Quel est le prix du loyer aux appartements Rivora Residence ?
Les prix aux appartements Rivora Residence commencent de 63$.
Les transports publics sont-ils proches des appartements Rivora Residence ?
Oui, vous trouverez un arrêt de bus Technical College à moins de 550 mètres des appartements Rivora Residence.